BASKET CLUB PLOUGASTEL

3ème édition !

La Freizh Summer League est revenue pour sa 3ème édition, du 29 juin au 08 juillet 2023, toujours aussi sportive et familiale !

Un Événement Incontournable

Chaque année, la Freizh Summer League attire des équipes locales et internationales, offrant un spectacle sportif de premier ordre. Les matchs, marqués par l’intensité et le fair-play, permettent aux jeunes talents de se révéler sous les yeux d’un public passionné.

Les Smooth Gentleman : Champions pour la Troisième Année Consécutive

Cette édition a été marquée par la victoire des Smooth Gentleman, en remportant le tournoi pour la troisième année consécutive ! Ils ont démontré leur suprématie et leur talent, confirmant leur statut de champions incontestés de la Freizh Summer League.

La popularité de la Freizh Summer League ne cesse de croître, attirant chaque année un public plus nombreux. Cet engouement reflète l’importance de cet événement dans la communauté bretonne et l’amour partagé pour le basketball.

Merci à tous les bénévoles présents pour faire de cette 3ème édition une réussite, à nos partenaires, aux participants et au public. 🍓

LAVAL Chloé