BASKET CLUB PLOUGASTEL

Devenez BC Partenaire et partagez notre passion pour le Basketball !

Vous recherchez une opportunité de soutenir le développement du basketball local tout en bénéficiant d'une visibilité accrue pour votre entreprise ? Rejoignez-nous en devenant BC partenaire !

En tant que partenaire, vous contribuerez à soutenir nos équipes, nos jeunes joueurs et l'ensemble de nos activités, tout en bénéficiant d'une exposition auprès de notre communauté.

Nous offrons diverses opportunités de partenariat sur mesure, adaptées à vos besoins et objectifs marketing. Que vous souhaitiez accroître votre visibilité, renforcer votre image de marque ou simplement soutenir une cause locale, nous avons la solution pour vous.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment devenir partenaire et contribuer à faire une différence dans notre communauté !